Voyage de noces et lune de miel en Amérique du Sud : Paraguay

Découvrez les plus beaux lieux pour réaliser votre voyage de noce personnalisé entre Paraguay et Argentine, sans aucun doute une lune de miel haute en romantisme !

 

Chutes del Monday

Paysages incroyables d’Amérique du sud, les chutes del Monday

Dans le sud-est du Paraguay, la rivière Monday rencontre la rivière Paraná dans une union faite par des chutes incroyables, un véritable joyau de la nature. La végétation riche et flamboyante ajoute une touche incroyable à ce panorama grandiose ! Ces chutes de 40 m de haut et 390 m de large vous laisseront un souvenir mémorable pour cette première halte en amoureux.

 

Hôtel Casa Blanca, Ciudad del este

Hôtel Casa Blanca

À Ciudad del Este, prenez une chambre à l’hôtel Casa Blanca. Celui-ci a une vue extraordinaire sur la rivière Paraná et la nature flamboyante. Vous pour vous détendre et profitez des moments à deux dans un cadre idyllique. La piscine et le cadre de l’hôtel ne vous donneront envie d’y rester plus longtemps.

 

Chutes Ñacunday

Chute de Ñacunday, région Parána

Si vous cherchez à vous émerveiller dans un endroit encore peu connu et fréquenté, les chutes de Ñacunday sont pour vous ! Après une jolie balade dans une forêt verdoyante vous arriverez au pied de ces impressionnantes chutes. Les arcs-en-ciel ne feront que rajouter du charme cette carte postale !

 

Laguna Blanca

Laguna Blanca, Paraguay

Pour la plage, le soleil et le farniente, le lieu à connaître est la Laguna Blanca où sable blanc et eaux cristallines sont au rendez-vous ! Vous pouvez vous y baigner, faire du kayak ou encore une balade en bateau.

 

Les ruines jésuites

Ruines jésuites au Paraguay

Du côté d’Encarnación, à la limite en Paraguay et Argentine, vous avez rendez-vous avec l’histoire ! Les ruines des missions jésuites sont époustouflantes. Déambulez parmi les ruines dans une ambiance mystique et émouvante où le rouge ocre de la pierre contraste avec le vert éclatant de la végétation alentour.

 

Combiné Argentine : Iguazú

Chutes d’Iguazu, côté argentin, Misiones, Argentine

Aux confins de la frontière entre le Paraguay, le Brésil et l’Argentine, vous passez quelques jours en amoureux pour découvrir les chutes d’Iguazú. Vous préférerez certainement le premier jour découvrir la vue depuis le côté brésilien et profitez de l’occasion pour visiter le parc des oiseaux. Le lendemain prenez le petit train côté argentin pour vous rendre au sein des chutes et les surplomber. Découvrez la rivière autrement en navigant ou en empruntant les sentiers qui vous feront découvrir les chutes sous ses plus beaux angles.

 

Combiné Argentine : Esterós del Iberá

Randonnée à cheval, Esteros del Iberá

Poursuivez votre escapade côté argentin et découvrez de nouveaux paysages. Les Esterós de Iberá vous dévoilent une zone humide comme vous en aurez certainement peu vues. La densité et variété de faunes et flores présentent dans cet environnement vous laissera sans voix. Côté animal, faites la rencontre d’oiseaux colorés mais aussi des yacares(les caïmans), des yurumí (fourmiliers géants) et n’oubliez pas que vous serez sur le terrain du jaguar.

Voir aussi : Voyage de noces en Argentine

AUTRES IDÉES DE SÉJOURS

EXEMPLES DE CIRCUITS

CRÉEZ VOTRE VOYAGE SUR MESURE

1) Remplissez notre formulaire et l'un de nos conseillers voyages prendra contact avec vous.

2) Grâce à notre connaissance du terrain nous vous proposons des circuits personnalisés et hors des chemins traditionnels.

3) Nous vous accueillons dès votre arrivée sur place.

4) Vous bénéficiez d'un suivi et d'une assistance 7j/7 et 24h/24 durant votre séjour.

error: Contenu est protégé.