Paraguay Excepción » Tout savoir sur le Paraguay

Tout savoir sur le Paraguay

Le Paraguay est entouré de l’Argentine, du Brésil et de la Bolivie. Il est l’un des deux seuls pays sans accès à la mer avec la Bolivie. Son territoire un peu allongé mesure 406752 km2. Il est séparé en deux régions par le fleuve Paraguay. La partie du nord-ouest, appelée le Grand Chaco, est une région très peu peuplée mais qui bénéficie d’une nature exceptionnelle avec des forêts tropicales luxuriantes et des zones plus marécageuses. La région qui accueille la capitale paraguayenne, Asunción, est le Sud-est. La majorité de la population occupe cette partie du pays. La région héberge notamment un grand nombre de missions jésuites. Le Paraguay est un pays encore très peu connu du tourisme, il vous réserve un voyage authentique qui stimulera votre curiosité.

À travers notre guide Paraguay Excepción, nous vous donnons des clés pour comprendre la politique, l’histoire et les personnalités qui ont marqué le pays, pour explorer la flore et découvrir la faune qui vit dans les différentes régions, pour connaître l’artisanat et la cuisine du pays ainsi que pour découvrir les différents peuples qui habitent sur ces terres.

Avant, pendant et après votre voyage, Paraguay Excepción vous invite à découvrir le Paraguay par régions grâce à notre guide thématique et ses nombreux articles qui délivrent les secrets de ce pays sud-américain.

error: Contenu est protégé.